| Comment avez vous connu ce forum ? | |
|
+57Lisy Tago miss-tagada >Alice< Romanticide bretzela stokely Woody84 Samy minerva Fraizy sayu Kosmos Le Tox Phoebe Cheryla Lélo Alice gaga2225 3milie Simba Louloudji lovedog Alezane Arwen Magic maeva Aline77 melaury Aso77 Risil léo21 Elodie Auxane Glam-people Christy Gise lililatigresse Unfaithful-loving meli2 Gribouille Kim Lilise Martusia (¯`•.¸.*¤Melissa¤*.¸.•´¯) Nieto Annedauphin papaille KazuChan Kaillou Elanor Ginji mélodie iloveyou91 AG Milla bbviet 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bbviet Habitué(e) du Forum
Nombre de messages : 1803 Age : 30 Disney préféré : Peter Pan, Nemo, L'Âge de Glace, Shrek... Emploi : Collégiènne Localisation : 77 Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Comment avez vous connu ce forum ? Dim 8 Mai - 20:32 | |
| Coucou !!!
Je voudrais savoir grace à qui avez vous connu ce forum génial ? Moi c'est grace à Doudidouda avec sa pub dans son blog !!! :vivenotreforum | |
|
| |
Milla Commence à devenir accro!
Nombre de messages : 4197 Age : 131 Disney préféré : Némo Emploi : Flemmarde à temps plein Localisation : Assise sur ma chaise de bureau Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Dim 8 Mai - 20:33 | |
| euh grace a la pub dans ton blog | |
|
| |
AG Admin
Nombre de messages : 6785 Age : 31 Emploi : CHEF DES TELETUBBIES Localisation : M'suis perdue. Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Dim 8 Mai - 20:38 | |
| Moi je connais l'avant Inouille, Nanouland. En faite le lien était dans la signature de Inna Girl sur Lexode , alors j'ai cliqué Mais je le connais donc depuis le mois de février (Nanouland ) et puis automatiquement, je suis allée ici , sur Inouille | |
|
| |
iloveyou91 Commence à devenir accro!
Nombre de messages : 4143 Age : 33 Disney préféré : Le Roi Lion Emploi : Collégienne Localisation : 41 Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Dim 8 Mai - 20:42 | |
| Moi aussi je connaissais Nanouland...Vu que j'allais sur souvent sur le blog des Inna,un jour j'ai vu un article qui parlait du site Nanouland donc j'y suis aller et je me suis inscrite et donc après je suis venu ici! | |
|
| |
mélodie Commence à devenir accro!
Nombre de messages : 2989 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: inouille Dim 8 Mai - 20:45 | |
| ben c'est parce que je suis allé sur le blog d'innamoramento et voilà! | |
|
| |
Ginji Drogué(e) du Forum
Nombre de messages : 6773 Age : 40 Disney préféré : Aladdin Emploi : No Coment :P Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Lun 9 Mai - 0:11 | |
| Bah parce que c'est mon Amour qui gère le forum !!! | |
|
| |
Elanor Habitué(e) du Forum
Nombre de messages : 1148 Age : 41 Disney préféré : La belle et la bête Localisation : Need not to know Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Lun 9 Mai - 0:34 | |
| j'étais déjà venu par hasard, le nom du forum m'avait amusé puis j'ai perdu le lien et je l'ai retrouvé sur infojeunesse et je me suis inscrite | |
|
| |
Kaillou Commence à devenir accro!
Nombre de messages : 4371 Age : 38 Emploi : J'ai oublié Localisation : J'ai oublié Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Lun 9 Mai - 12:40 | |
| Bah moi je me souviens plus lol
Enfin si il devait y avoir un lien sur la signature de Chibimoon sur un autre forum | |
|
| |
KazuChan Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 39 Disney préféré : Mulan, Lilo et Stitch, WALL-E Emploi : Etudiante en LLCE Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Lun 9 Mai - 12:42 | |
| - Kaillou a écrit:
- Bah moi je me souviens plus lol
Enfin si il devait y avoir un lien sur la signature de Chibimoon sur un autre forum Y avait le lien de NanouLand ^^ | |
|
| |
papaille Commence à devenir accro!
Nombre de messages : 2741 Age : 31 Disney préféré : Les aristochats :P Emploi : 4eme :D Localisation : Bagnols sur cèze : tu connais ?? XD Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Lun 9 Mai - 13:46 | |
| grace a la pub du blog de gribouille | |
|
| |
Pretty_I Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Mer 11 Mai - 0:17 | |
| Grâce au bloxode de Gribouille |
|
| |
Annedauphin Apprenti Inouillien
Nombre de messages : 88 Age : 45 Emploi : secrétaire Localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Mer 18 Mai - 19:50 | |
| kikou ! moi j'avais vu le lien de Nanouland sur le Blog d'Innamoramento et je m'étais inscrite donc j'ai suivi le mouvement quand Inouille a été créé !!!! voili voilou !!! | |
|
| |
Nieto Commence à devenir accro!
Nombre de messages : 2538 Emploi : 4éme année à Poudlard Localisation : dans la salle commune de Poufsouffle! Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Mer 18 Mai - 20:02 | |
| | |
|
| |
(¯`•.¸.*¤Melissa¤*.¸.•´¯) Habitué(e) du Forum
Nombre de messages : 1307 Age : 37 Disney préféré : le roi lion Emploi : etudiante Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Ven 20 Mai - 17:02 | |
| Moi je l'ai connu par une autre forum Arts-graphique
Inna me fesait des créations et j'ai vu son adresse de forum dans sa signature alors j'y suis allée et je me suis inscrite
bisous | |
|
| |
Martusia Habitué(e) du Forum
Nombre de messages : 1061 Age : 31 Emploi : Collégienne Localisation : Gard Date d'inscription : 07/05/2005
| |
| |
nanou Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Jeu 26 Mai - 16:24 | |
| Moi,le forum je suis tombé dessus en faisant des recherches sur google!! et ca a l'air |
|
| |
papaille Commence à devenir accro!
Nombre de messages : 2741 Age : 31 Disney préféré : Les aristochats :P Emploi : 4eme :D Localisation : Bagnols sur cèze : tu connais ?? XD Date d'inscription : 04/04/2005
| |
| |
KazuChan Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 39 Disney préféré : Mulan, Lilo et Stitch, WALL-E Emploi : Etudiante en LLCE Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Jeu 26 Mai - 18:52 | |
| Par simple curiosité Nanou, tu cherchais quoi sur Google qui t'aies conduit à notre forum??? | |
|
| |
Ginji Drogué(e) du Forum
Nombre de messages : 6773 Age : 40 Disney préféré : Aladdin Emploi : No Coment :P Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Jeu 26 Mai - 19:53 | |
| Elle fesait des recherches sur la nouvelles technologie qui viens de sortir et qui succère au I-Pod : le I-Nouille !!!
*Prefere s'en aller avant de se faire taper dessus....* | |
|
| |
KazuChan Admin
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Jeu 26 Mai - 19:55 | |
| - Ginji a écrit:
- Elle fesait des recherches sur la nouvelles technologie qui viens de sortir et qui succère au I-Pod : le I-Nouille !!!
*Prefere s'en aller avant de se faire taper dessus....* Ou alors, en tapant Nanou, elle est tombé ici car on parlait de NanouLand, lol. | |
|
| |
Lilise Drogué(e) du Forum
Nombre de messages : 6113 Age : 33 Disney préféré : Le Roi Lion Emploi : Lapinou Localisation : 49 Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Jeu 26 Mai - 20:21 | |
| Moi, j'ai connue ce forum super grâce à la pub de Doudidouda (enfin, Mélodie) sur son blog et aussi grâce à votre blog Inna Girl et Ginji!!! (Je suis tombé dessus car une copine à moi vous a mit dans ses favoris!) | |
|
| |
Kim A la découverte du forum
Nombre de messages : 632 Age : 35 Disney préféré : Le Roi Lion Emploi : Etudiante Localisation : Sur la glace :p Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Ven 27 Mai - 13:15 | |
| Moi c'est grace à Nieto sur msn!Elle m'a pasé l'adresse et je me suis inscrite! | |
|
| |
nanou Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Ven 27 Mai - 18:07 | |
| ba moi je cherchais:skyblog sur google ensuite jsuis tombé sur un sky ki faisait de la pub pr votre forum et jsuis venue!! |
|
| |
KazuChan Admin
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Ven 27 Mai - 19:07 | |
| Quelqu'un fait une pub pour nous sur un skyblog??? wahou, on en apprend tous les jours, lol. | |
|
| |
Ginji Drogué(e) du Forum
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Dim 29 Mai - 1:22 | |
| - nanou a écrit:
- ba moi je cherchais:skyblog sur google ensuite jsuis tombé sur un sky ki faisait de la pub pr votre forum et jsuis venue!!
C'est quoi ce skyblog ??? Je veux l'adresse, lol !!! Je veux voir qui fait de la pub pour nous sur un skyblog, lol !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? | |
| |
|
| |
| Comment avez vous connu ce forum ? | |
|