| Les sports que vous pratiquez | |
|
+15Annedauphin (¯`•.¸.*¤Melissa¤*.¸.•´¯) Martusia Milla Crystale bbviet Kry Aso77 Nieto iloveyou91 papaille AG Glam-people Kaillou Princesspadmee 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Princesspadmee A la découverte du forum
Nombre de messages : 626 Emploi : collègienne Localisation : AUDE Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Les sports que vous pratiquez Ven 15 Avr - 14:12 | |
| Que faites vous comme sport ? Moi de la danse car j'adore ça! Et pis de la marche ! lololol | |
|
| |
Kaillou Commence à devenir accro!
Nombre de messages : 4371 Age : 38 Emploi : J'ai oublié Localisation : J'ai oublié Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Les sports que vous pratiquez Ven 15 Avr - 14:46 | |
| Moi au lycée je faisais de l'aviron Et puis maintenant bah je joue seulement dans la cour du bahut et je fais du volley. J'aime bien le hand aussi mais pour y jouer il faut beaucoup de monde et une balle et ça ya pas dans la cour du bahut lol (contrairement au volley où on peut jouer des qu'on est 4 et ou il y a toujours une balle qui traine) | |
|
| |
Glam-people Habitué(e) du Forum
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Disney préféré : Toy Story Emploi : lyceene Localisation : 84 Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Les sports que vous pratiquez Ven 15 Avr - 14:53 | |
| moi j'ai fait 3ans de gim et 3ans de judo mais j'ai tout arreter maintenant je fait de la musique mais sa c'est pas du sprot enfin si mes des doigt! | |
|
| |
AG Admin
Nombre de messages : 6785 Age : 31 Emploi : CHEF DES TELETUBBIES Localisation : M'suis perdue. Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Les sports que vous pratiquez Ven 15 Avr - 15:10 | |
| Le badminton et la marche!
Sinon j'aimerais bien me mettre à un sport de combat genre les arts martiaux | |
|
| |
papaille Commence à devenir accro!
Nombre de messages : 2741 Age : 31 Disney préféré : Les aristochats :P Emploi : 4eme :D Localisation : Bagnols sur cèze : tu connais ?? XD Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Les sports que vous pratiquez Ven 15 Avr - 15:37 | |
| je pratique l'équitation. | |
|
| |
iloveyou91 Commence à devenir accro!
Nombre de messages : 4143 Age : 33 Disney préféré : Le Roi Lion Emploi : Collégienne Localisation : 41 Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Les sports que vous pratiquez Ven 15 Avr - 16:08 | |
| Moi j'ai fait 1 an et demi de danse moderne-jazz et 6 mois de hip-hop et j'ai arrêté les 2 à cause des profs...Maintenant je fait de la musique! | |
|
| |
papaille Commence à devenir accro!
Nombre de messages : 2741 Age : 31 Disney préféré : Les aristochats :P Emploi : 4eme :D Localisation : Bagnols sur cèze : tu connais ?? XD Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Les sports que vous pratiquez Ven 15 Avr - 16:10 | |
| j'ai oublier de dire que ça fait 6 ans que j'en fais ! | |
|
| |
Glam-people Habitué(e) du Forum
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Disney préféré : Toy Story Emploi : lyceene Localisation : 84 Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Les sports que vous pratiquez Sam 16 Avr - 21:48 | |
| lol papaille j'aurais etait etonne que tu ne fasse pas de l'equitation!
iloveyou que fait tu comme instruments? | |
|
| |
Nieto Commence à devenir accro!
Nombre de messages : 2538 Emploi : 4éme année à Poudlard Localisation : dans la salle commune de Poufsouffle! Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Les sports que vous pratiquez Dim 17 Avr - 22:42 | |
| fait gym , danse , volley , et judo mais rienpour l'instant !! | |
|
| |
Aso77 A la découverte du forum
Nombre de messages : 361 Emploi : Collégienne Localisation : 77 Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Les sports que vous pratiquez Lun 18 Avr - 20:47 | |
| Bah moi je fais de la GRS depuis que j'ai 4 ans c'est ma 10ème année, et je kiffe toujours autant !!! LOL !!! | |
|
| |
Kry A la découverte du forum
Nombre de messages : 836 Age : 39 Disney préféré : Lilo et stitch Localisation : Roquevaire Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Les sports que vous pratiquez Lun 18 Avr - 21:18 | |
| j'ai fait du hand, du volley, de la gym(mais ça ne m'a pas plu) de la boxe et en se moment je fais du tennis | |
|
| |
bbviet Habitué(e) du Forum
Nombre de messages : 1803 Age : 30 Disney préféré : Peter Pan, Nemo, L'Âge de Glace, Shrek... Emploi : Collégiènne Localisation : 77 Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Les sports que vous pratiquez Jeu 28 Avr - 22:49 | |
| Moi jfé de la natation depuis 4 ans , c genialllllllllll mais j'ai jamais fait autre sport que la natation, jpeux pas m'en separer :byebye: :bonuit: | |
|
| |
Crystale Habitué(e) du Forum
Nombre de messages : 1623 Emploi : étudiante en lettres modernes Localisation : Montauban Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Les sports que vous pratiquez Lun 16 Mai - 14:51 | |
| J'ai fait un peu de tout mais jamais très longtemps ( de 2 mois à 1ans)... y a que la danse (jazz, danse de salon...) dont j'arrive pas à me passer et un peu de marche aussi | |
|
| |
Milla Commence à devenir accro!
Nombre de messages : 4197 Age : 131 Disney préféré : Némo Emploi : Flemmarde à temps plein Localisation : Assise sur ma chaise de bureau Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Les sports que vous pratiquez Lun 16 Mai - 17:22 | |
| Euh je fait pas de sport sauf avec l'ecole je fait teNnis de table et ultimate | |
|
| |
Martusia Habitué(e) du Forum
Nombre de messages : 1061 Age : 31 Emploi : Collégienne Localisation : Gard Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Les sports que vous pratiquez Sam 21 Mai - 12:59 | |
| Moi depuis toute petite je fais de la danse car j'adore ca et la corale!!!! Et en ce moment je fais badmincton !!!! C'est trop cool!!! | |
|
| |
(¯`•.¸.*¤Melissa¤*.¸.•´¯) Habitué(e) du Forum
Nombre de messages : 1307 Age : 37 Disney préféré : le roi lion Emploi : etudiante Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Les sports que vous pratiquez Sam 21 Mai - 14:48 | |
| je faisais pendant longtemps de la danse modern jazz mais j'ai arrété ... | |
|
| |
Martusia Habitué(e) du Forum
Nombre de messages : 1061 Age : 31 Emploi : Collégienne Localisation : Gard Date d'inscription : 07/05/2005
| |
| |
Annedauphin Apprenti Inouillien
Nombre de messages : 88 Age : 45 Emploi : secrétaire Localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Les sports que vous pratiquez Dim 22 Mai - 20:47 | |
| moi cette année je fais de la danse modern' jazz (1h par semaine) et un cours de step-cuisses-abdos-fessiers (2h par semaine).... Ca défoule et ça fait drôlement du bien !!! | |
|
| |
lililatigresse A la découverte du forum
Nombre de messages : 638 Emploi : collégienne Localisation : plan de cuques (Marseille) Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Les sports que vous pratiquez Ven 10 Juin - 20:54 | |
| ben moi ça fait 7ans que je fait de l'équitation (comme c'est étrange!! lol) et puis j'ai fait un peu d'athlétisme mais ça m'a gonflé et aussi du volley! | |
|
| |
léo21 Habitué(e) du Forum
Nombre de messages : 1626 Emploi : faignant et cherche activités amusanre Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Les sports que vous pratiquez Sam 11 Juin - 16:37 | |
| bonjour tout le monde moi j'ai fais 4ans de judo,1an de natationet 1an de tennis mais la rentrée 2004/2005 je devais ommencer le rugby mais manque de pot je me suis cassé la hanche et à la rentrée prochaine je vais commencer l'athlètisme a l'unss l'association sportive de mon collège et si sa me plaîtj'irai dans un vrai club.cia ciao tout le monde.morgan
p.s:j'ai aussi fait 1an d'aïkido. | |
|
| |
Algandaë Invité
| Sujet: Re: Les sports que vous pratiquez Sam 18 Juin - 15:47 | |
| J'ai pratiqué de nombreux sports: danse classique (pendant 11 ans), du tennis, du foot ou du rugby (mais pas très longtemps). Mais, mes sports favoris sont la natation (j'en ai fait pendant 7 ans) et les arts martiaux (5 ans de judo et maintenant, j'en pratique un qui est un art martial traditionnel japonais mais qui n'est pas très répandu en France : le Ki Shin Tai Jutsu). Est-ce que certains d'entre vous connaisse un peu cette discipline? |
|
| |
AG Admin
Nombre de messages : 6785 Age : 31 Emploi : CHEF DES TELETUBBIES Localisation : M'suis perdue. Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Les sports que vous pratiquez Sam 18 Juin - 17:24 | |
| oui je la connais a peu près et je la trouve interrssante | |
|
| |
(¯`•.¸.*¤Melissa¤*.¸.•´¯) Habitué(e) du Forum
Nombre de messages : 1307 Age : 37 Disney préféré : le roi lion Emploi : etudiante Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/05/2005
| |
| |
Woody84 A la découverte du forum
Nombre de messages : 317 Age : 29 Disney préféré : aladdin, mulan et toy story Emploi : colegienne Localisation : 84 Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Les sports que vous pratiquez Dim 23 Juil - 13:26 | |
| moi j'ai fait 3ans de judo aujourd'hui je fait du solfege et du saxophone! Et a l'ecole je fait du sport car ces une classe special!! mais je voudrais faire du tennis!! bye! | |
|
| |
Cheryla Apprenti Inouillien
Nombre de messages : 76 Age : 32 Disney préféré : Peter Pan Emploi : Collègienne Localisation : Brive la Gaillarde (19) Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Les sports que vous pratiquez Ven 20 Avr - 11:23 | |
| Moi j'ai fait 3 ans de GRS et actuelement j'fais de l'équitation, depuis 3 ans et demi et de la chorale depuis 3 ans et demi aussi^^ et j'ai fait 3 mois de natation loool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sports que vous pratiquez | |
| |
|
| |
| Les sports que vous pratiquez | |
|