| Inouille World | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KazuChan Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 39 Disney préféré : Mulan, Lilo et Stitch, WALL-E Emploi : Etudiante en LLCE Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Inouille World Dim 3 Avr - 3:35 | |
| Ce forum est l'endroit où vous pouvez nous poser toutes les questions en ce qui concerne le site Inouille World. N'hésitez donc pas à nous posez toutes les questions qui vous turlupinent ^^
Dernière édition par le Lun 25 Avr - 1:16, édité 1 fois | |
|
| |
Aso77 A la découverte du forum
Nombre de messages : 361 Emploi : Collégienne Localisation : 77 Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Inouille World Mar 5 Avr - 20:46 | |
| Salut InnaGirl et Gribouille !
[i]Voilà c'était pour vous dire que votre site est une réussite TOTALE :bravo: !!! Vous avez eu vraiment une bonne idée de vous réunir pour nous offrir cesite merveilleux ! Au début j'ai eu peur, j'ai cru que le Dollz Maker serait supprimé car dans tous les dollz maker que j'ai essayé celui de Nanouland était vraiment le meilleur ! Mais j'ai été contente de voir qu'il n'est pas supprimer ! En plus vous avez choisi de faire ce site "aux couleurs de Disney" (comme dit InnaGirl dans son blog) ! Et j'adore Disney ! Vous êtes vachement douées pour les dollz animées, globes... (toutes vos créations en fait) :bontravail!: !!! Continuez ce site ! :felicitations! :longuevieausit Anne-So | |
|
| |
KazuChan Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 39 Disney préféré : Mulan, Lilo et Stitch, WALL-E Emploi : Etudiante en LLCE Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Inouille World Mar 5 Avr - 20:57 | |
| Merci Aso77 pour tous ces compliments, ca fait toujours plaisir de voir que notre travail n'est pas vain J'espère que tu te plaira parmi nous ::bienvenue!:: | |
|
| |
Gribouille Admin
Nombre de messages : 7387 Age : 41 Disney préféré : Rox et Rouky Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/04/2005
| |
| |
Ginji Drogué(e) du Forum
Nombre de messages : 6773 Age : 40 Disney préféré : Aladdin Emploi : No Coment :P Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Inouille World Mar 5 Avr - 22:51 | |
| Je suis pas au courants moi Ou ca qu'y a un site ??? Je l'ai pas vu moi... Oki, oki, je sors... N'empeche, je trouve, *avis personnel* que le design du forum est mieux que celui du site | |
|
| |
papaille Commence à devenir accro!
Nombre de messages : 2741 Age : 31 Disney préféré : Les aristochats :P Emploi : 4eme :D Localisation : Bagnols sur cèze : tu connais ?? XD Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Inouille World Mer 6 Avr - 12:28 | |
| ::bienvenue!:: ::bienvenue!:: ::bienvenue!::
Dernière édition par le Mer 6 Avr - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
Ginji Drogué(e) du Forum
Nombre de messages : 6773 Age : 40 Disney préféré : Aladdin Emploi : No Coment :P Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Inouille World Mer 6 Avr - 12:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2741 Age : 31 Disney préféré : Les aristochats :P Emploi : 4eme :D Localisation : Bagnols sur cèze : tu connais ?? XD Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Inouille World Mer 6 Avr - 12:51 | |
| | |
|
| |
Ginji Drogué(e) du Forum
| Sujet: Re: Inouille World Mer 6 Avr - 12:54 | |
| Pff, même pas drole... Tricheuse :blll: | |
|
| |
| Sujet: Re: Inouille World Mer 6 Avr - 12:54 | |
| moi tricheuse ? tu veux rire ! | |
|
| |
Ginji Drogué(e) du Forum
| Sujet: Re: Inouille World Mer 6 Avr - 12:59 | |
| Non, pas un brin | |
|
| |
| Sujet: Re: Inouille World Mer 6 Avr - 13:48 | |
| | |
|
| |
Ginji Drogué(e) du Forum
| Sujet: Re: Inouille World Mer 6 Avr - 13:50 | |
| Voila ce que l'on peux lire en dessous de ton fameux message :
"Dernière édition par papaille le Mer 6 Avr à 11:50, édité 1 fois" | |
|
| |
Kaillou Commence à devenir accro!
Nombre de messages : 4371 Age : 38 Emploi : J'ai oublié Localisation : J'ai oublié Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Inouille World Mer 6 Avr - 18:41 | |
| Quand on critique une erreur il faut toujours citer le message comme ça ça reste même une fois qu'elle l'a corrigé (eh ouais j'ai de l'expérience en tant que critiqueur professionel (en fait c'est plutôt que je passe mon temps à corriger les erreurs qu'on me critique et à les traiter de bigleux après )) | |
|
| |
Ginji Drogué(e) du Forum
| Sujet: Re: Inouille World Mer 6 Avr - 18:42 | |
| C'est retenu Kaillou, la prochaine fois que tu feras une erreur, je te citerais pour la montrer à tout le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 4371 Age : 38 Emploi : J'ai oublié Localisation : J'ai oublié Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Inouille World Mer 6 Avr - 18:45 | |
| Oui mais maintenant que j'enseigne mes méthodes à tout le monde je fais beaucoup plus attention et il n'y a aucune erreur toute façon sinon je te menacerai et te forcerai à effacer ta citation | |
|
| |
Ginji Drogué(e) du Forum
| Sujet: Re: Inouille World Mer 6 Avr - 18:49 | |
| Peut etre, mais je ne céde a aucune menace, surtout venant de la part d'un Kaillou, laisse moi loller !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inouille World Mer 6 Avr - 19:00 | |
| ah ca tu ne sais pas, quand tu verras de quoi il s'agit tu changeras surement d'avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Inouille World Jeu 7 Avr - 11:24 | |
| - Ginji a écrit:
- Voila ce que l'on peux lire en dessous de ton fameux message :
"Dernière édition par papaille le Mer 6 Avr à 11:50, édité 1 fois" ha ben peu être, moi j'ai pas chercher lol ! | |
|
| |
Elanor Habitué(e) du Forum
Nombre de messages : 1148 Age : 41 Disney préféré : La belle et la bête Localisation : Need not to know Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Inouille World Dim 5 Juin - 22:10 | |
| Bonsoir les admins et les modos
Juste pour savoir, est ce que vous faites des créations d'horloges pour les forum? | |
|
| |
KazuChan Admin
| Sujet: Re: Inouille World Dim 5 Juin - 22:14 | |
| - Aeris a écrit:
- Bonsoir les admins et les modos
Juste pour savoir, est ce que vous faites des créations d'horloges pour les forum? Malheureusement je ne sais pas les faire, mais sur Arts Graphique, il y a une section horloge | |
|
| |
Nombre de messages : 1148 Age : 41 Disney préféré : La belle et la bête Localisation : Need not to know Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Inouille World Dim 5 Juin - 22:21 | |
| merci pour la réponse inna girl. J'y suis allée sur Arts Graphique mais il n'ont qu'une seule personne qui les fait et il est surbooké !! | |
|
| |
KazuChan Admin
| Sujet: Re: Inouille World Dim 5 Juin - 22:28 | |
| Ah OK. Désolée Aeris, je peux pas plus t'aider car je sais pas les faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Inouille World Dim 5 Juin - 22:46 | |
| C'est pas grave inna ne t'en fais pas pour ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inouille World | |
| |
|
| |
| Inouille World | |
|