| Problème de signature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwendybulle A la découverte du forum
Nombre de messages : 334 Age : 34 Disney préféré : Cendrillon / Anastasia Emploi : Etudiante en pharmacie Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Problème de signature Dim 8 Fév - 15:34 | |
| Coucou tout le monde ^^ Voila j'ai un petit problème avec ma signature! Lorsque je veux modifier l'image où même la supprimer, ça ne marche pas et me dit "fermer les balises" or, j'ai vérifier 10 fois les balises sont toutes fermées. Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci d'avance =)
| |
|
| |
KazuChan Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 39 Disney préféré : Mulan, Lilo et Stitch, WALL-E Emploi : Etudiante en LLCE Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Problème de signature Dim 8 Fév - 15:41 | |
| Je suis allée vérifier et effectivement tes balises sont fermées. Peux-tu me dire exactement ce que tu veux mettre en signature? Je pourrais ainsi essayer de faire moi-même les modifications, et après tu verras ce que tu veux changer de ton côté et si ça marche. | |
|
| |
Nombre de messages : 334 Age : 34 Disney préféré : Cendrillon / Anastasia Emploi : Etudiante en pharmacie Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Problème de signature Dim 8 Fév - 15:56 | |
| | |
|
| |
KazuChan Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 39 Disney préféré : Mulan, Lilo et Stitch, WALL-E Emploi : Etudiante en LLCE Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Problème de signature Dim 8 Fév - 16:01 | |
| Ca a l'air d'avoir marché, mais les textes que tu avais écrit ont été effacés :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de signature Dim 8 Fév - 16:16 | |
| Oh merci beaucoup! =) Pas grave pour les textes, je les remettrais =) | |
|
| |
Fraizy Admin
Nombre de messages : 4622 Age : 45 Disney préféré : la belle et la bête Emploi : agent secret au service vieillesse d'Inouille Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Problème de signature Dim 8 Fév - 18:35 | |
| Coucou,
par contre y'aurait pas un problème dans les dimensions ? O_o | |
|
| |
KazuChan Admin
| Sujet: Re: Problème de signature Dim 8 Fév - 19:06 | |
| Elle a effectivement 84px de largeur en trop :/ Par contre la hauteur ça va puisqu'on a droit à deux signatures de 200px, donc une seule de 306px ça passe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de signature Lun 9 Fév - 1:33 | |
| Si elle est trop grande je peux la redimensionner, mais elle fait la même tailles que celles que j'avait avant! Si ça pose vraiment problème dites le moi ^^'
| |
|
| |
Gribouille Admin
Nombre de messages : 7387 Age : 41 Disney préféré : Rox et Rouky Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Problème de signature Lun 9 Fév - 2:57 | |
| non y'a pas de souci, du moment qu'elle est seule elle est pas trop grande | |
|
| |
Fraizy Admin
Nombre de messages : 4622 Age : 45 Disney préféré : la belle et la bête Emploi : agent secret au service vieillesse d'Inouille Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Problème de signature Lun 9 Fév - 11:30 | |
| ah, je pensais que c'était 500 maxi de largeur O_o :
"Donc, le nombre de signature autorisé est de 2 maximum, d'une largeur de 500 de préférence, et de hauteur 200 maximum. Si votre signature fait plus de 200 de hauteur, merci de n'en mettre qu'une. "
depuis toujours lorsque je fais des signatures en cadeau des membres ou pour moi, je faisais gaffe à ces 500px moi >.< | |
|
| |
KazuChan Admin
| Sujet: Re: Problème de signature Lun 9 Fév - 13:57 | |
| C'est vrai qu'il y a des règles. On a un peu (beaucoup?) abandonné le forum pendant un certain temps. Mais si on veut le reprendre en main, il faut s'y mettre et respecter ces règles. Donc Gwendy, c'est vrai qu'on n'a pas spécialement prêté attention à ta signature auparavant. Mais si ça ne te dérange pas, ce serait mieux qu'elle ne fasse que 500px de large Edit >> J'ai prit la liberté de redimensionner ta bannière au cas où tu aurais encore des problèmes pour la mettre à jour Elle n'est pas beaucoup plus petite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de signature Mar 10 Fév - 0:29 | |
| Eh bah merci beaucoup alors =) et désolée ^^'
| |
|
| |
KazuChan Admin
| Sujet: Re: Problème de signature Mar 10 Fév - 2:20 | |
| De rien, tu n'as pas à t'excuser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de signature | |
| |
|
| |
| Problème de signature | |
|