Inouille World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailLa BruteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [TW] Bull Fighting

Aller en bas 
AuteurMessage
Elanor
Habitué(e) du Forum
Habitué(e) du Forum
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 40
Disney préféré : La belle et la bête
Localisation : Need not to know
Date d'inscription : 24/04/2005

[TW] Bull Fighting Empty
MessageSujet: [TW] Bull Fighting   [TW] Bull Fighting EmptyMer 7 Mai - 20:42

[TW] Bull Fighting Bullfighting00

Résumé:

Chaque année, deux écoles 'Dong Sang et Lan Di) s'affrontent pour gagner le terrain de basket de la "13e rue" lors d'un bull fight (basket de rue où l'on joue trois contre trois). Depuis 9 années consécutives, c'est l'école Dong Shang qui remporte le match, et toute l'école est sûre de gagner encore cette année. L'équipe de Dong Shang est constitué de trois joueurs exceptionnels surnommés TRIO, dont fait partie la coqueluche du lycée, Ruo He. Yi Xeng Shue est l'unique héritière de la famille Yi qui possède la 13e rue. Elle est surprotégée par son garde du corps personnel, Zhi Cong, qui est fou amoureux d'elle. Quand elle était petite, elle a été sauvée des mains de kidnappeurs par les joueurs de l'équipe Dong Sang lors du premier bull fight. Depuis, elle n'en manque aucun et supporte à fond ses sauveurs.

Le matin du match, elle rencontre Ruo He, une rencontre assez houleuse dailleurs. Un trou sera coupé dans son sac de sport et il perdra ses chaussures, ce qui indirectement participera à la perte de Dong Sang. Furieuse, Shen Xue, ne sachant pas que ses hommes sont fautifs, tiendra Ruo He pour responsable et ira s'inscrire à Dong Sang dans le but de
lui mener la vie dure ...


Mes impressions:

Nouveau drama de Mike He (Devil beside you, why why love...) que j'attendais avec impatience... Par contre, je ne peux pas donner mon avis, j'ai pas encore pu le visionner (mes haut parleur m'ont lachés [TW] Bull Fighting Cry2 ) mais j'ai passé quelques scène vite fait et wahoo ça m'a l'air bien sympa...


Infos pratiques:

Episodes 1 et 2 dispo sur Drama Sanctuary (il faut être inscrit pour DL)
Revenir en haut Aller en bas
http://elanor-lessien.blogspot.com/
 
[TW] Bull Fighting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inouille World :: Discussions Générales :: Le coin des Otaku/Geek :: Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser