Inouille World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailLa BruteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [J] 1 pound no fukuin

Aller en bas 
AuteurMessage
Elanor
Habitué(e) du Forum
Habitué(e) du Forum
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 40
Disney préféré : La belle et la bête
Localisation : Need not to know
Date d'inscription : 24/04/2005

[J] 1 pound no fukuin Empty
MessageSujet: [J] 1 pound no fukuin   [J] 1 pound no fukuin EmptyMar 4 Mar - 21:06

[J] 1 pound no fukuin Poundnofukuin

Synopsis:

Kosaku Hatanaka est un bon boxeur devenu pro à l'age de 19 ans, mais il a subit une longue liste de défaites dùe à son inaptitude à controler son appétit, ce qui le met toujours dans la catégorie de poids supérieure.
Un jour après une défaite, il se promène dans une église, dans laquelle il rencontra une nonne naive et débutante. Il se sent immédiatement intéressé par cette dernière.

Mes impressions:

Avant de le commencer, j'avais juste entendu que c'était le nouveau drama de Kame (Kamenashi Kazuya des KAT-TUN) et qu'il était génial dedans. Bref ça m'a pas vraiment donné envie de le voir mais je me suis quand même lancé dans le drama par curiosité.. Finalement j'ai vraiment bien aimé, beaucoup de scènes sont très drôles et d'autres un peu triste mais ça reste un drama à voir...

Les épisodes sont disponibles sur le forum de la DJF
Revenir en haut Aller en bas
http://elanor-lessien.blogspot.com/
 
[J] 1 pound no fukuin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inouille World :: Discussions Générales :: Le coin des Otaku/Geek :: Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser