AG Admin
Nombre de messages : 6785 Age : 31 Emploi : CHEF DES TELETUBBIES Localisation : M'suis perdue. Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Atelier lecture : à lire ! Mar 19 Fév - 15:47 | |
| Bienvenue dans l'atelier lecture !
Parce qu'il y en a marre de tous ces livres ennuyeux qu'on nous donne en cours (xD), je vous propose cet atelier.
Deux livres du même genre (pour reprendre l'exemple de Kazu, on va pas comparer du Nothomb avec du Molière xD) seront donnés à lire dans les deux mois qui suivent. Lorsque les deux seront finis, chacun donnera son avis et nous élirons lequel des deux nous avons préféré.
Vous pouvez aussi proposer des livres pour les mois qui suivent.
Voilà ! Lisez bien xD | |
|
Lilise Drogué(e) du Forum
Nombre de messages : 6113 Age : 33 Disney préféré : Le Roi Lion Emploi : Lapinou Localisation : 49 Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: Atelier lecture : à lire ! Mar 19 Fév - 15:56 | |
| Oh ouiii t'es géniale Tam Ahem, non sérieusement, je trouve que c'est une bonne idée, et ça va m'inciter à lire un peu plus. Ce qui est bien, c'est que comme tu dis, ça ne sera pas des livres ch*ants qu'on nous oblige à lire au bahut... =) | |
|
Milla Commence à devenir accro!
Nombre de messages : 4197 Age : 131 Disney préféré : Némo Emploi : Flemmarde à temps plein Localisation : Assise sur ma chaise de bureau Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Atelier lecture : à lire ! Mar 19 Fév - 18:00 | |
| Waiii | |
|
miss-tagada A la découverte du forum
Nombre de messages : 362 Age : 33 Disney préféré : Mary Poppins Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Atelier lecture : à lire ! Dim 4 Mai - 10:35 | |
| Le seul problème, c'est qu'avec tous les livres qu'on me donne au lycée, je n'ai plus du tout de temps pour lire autre chose. La preuve, dans l'année scolaire en cours, je n'ai pu lire qu'un Nothomb, un Musso et le Harry Potter ; ce qui m'a valu en tout quelques jours de répit avant de replonger dans les livres du lycée xD Mais bon, si je peux participer, je le ferais avec plaisir | |
|
clem89 A la découverte du forum
Nombre de messages : 579 Age : 33 Disney préféré : Le Roi Lion Emploi : hypokhâgneux (malheureux?) Localisation : Auxerre Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Atelier lecture : à lire ! Sam 21 Juin - 17:57 | |
| et pour ce faire, on crée un sujet à part ou on le met ici? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier lecture : à lire ! | |
| |
|