Inouille World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailLa BruteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hana Yori Dango Final

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elanor
Habitué(e) du Forum
Habitué(e) du Forum
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 40
Disney préféré : La belle et la bête
Localisation : Need not to know
Date d'inscription : 24/04/2005

Hana Yori Dango Final Empty
MessageSujet: Hana Yori Dango Final   Hana Yori Dango Final EmptyLun 10 Nov - 1:05

Hana Yori Dango Final Hana2vo6
De Mes grimoires

Synopsis

Quatre années se sont écoulées depuis la fin de la saison 2.

Dans un hôtel japonais, Tsukasa donne une conférence de presse pour annoncer son prochain mariage avec celle qui lui était destiné, Makino Tsukushi. Nous voyons ensuite Tsukushi visée par les programmes de télévision la saluant comme une Cendrillon des temps modernes.

S'ensuit la remise des présents d'engagement des deux familles respectives. Kaede Dômyôji, la mère de Tsukasa, qui avait toujours été contre la relation de son fils avec Tsukushi, offre à cette dernière une tiare de dix milliards de yen comme preuve qu'elle accepte leur union. La tiare nommée "Le Sourire de Vénus" est un héritage transmis depuis des générations par les femmes de la famille Dômyôji.

Mais le soir venue, cette tiare en question est volée par un inconnu. Ne sachant trop ce qui leur arrive, Tsukushi et Tsukasa pourchassent l'homme en question qui disparait à dans la ville. Ahuris par cet événement, les tourtereaux retournent à leur chambre d'hôtel pour découvrir que la fenêtre vient tout juste d'être réparée et les meubles endommagés changés, comme si rien ne c'était passé. La situation ne prend pas l'apparence d'un vol de tiare mais plus d'une perte par Tsukushi elle-même. Ils doivent à tout prix la récupérer et la date du mariage semble être compromise. La mère de Dômyôji est-elle derrière tout ça ? Le propriétaire de l'hôtel est-il complice ? La valeur de la tiare l'intéresse-t-il ? Ou est-ce un moyen de mettre fin au mariage de Tsukushi et Tsukasa ? Qui est le véritable voleur ?

Pour récupérer le "Sourire de Vénus", la tiare qui, par la légende, dit qu'elle apporterait l'amour éternel à son porteur, Tsukushi et Tsukasa vont aller à Hong-Kong, Las Vegas et le monde entier afin de la retrouver. En plus de cette trame centrale, on retrouve également nos trois autres chouchou du F4 apportant toujours leurs aides et leurs soutiens à Tsukushi et Tsukasa.

Trailer


Hana Yori Dango Le Film Trailer COMPLET !!!
envoyé par Angels94


Pour ceux qui ne veulent pas ou peuvent pas télécharger le film, il est disponible sur Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
http://elanor-lessien.blogspot.com/
Milla
Commence à devenir accro!
Commence à devenir accro!
Milla


Féminin
Nombre de messages : 4197
Age : 131
Disney préféré : Némo
Emploi : Flemmarde à temps plein
Localisation : Assise sur ma chaise de bureau
Date d'inscription : 01/05/2005

Hana Yori Dango Final Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Final   Hana Yori Dango Final EmptyMer 1 Avr - 23:15

Vue, mais dans une mauvaise qualité. XD
Je m'attendais à un peu mieux, mais je sais plus pourquoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Loyfa
A la découverte du forum
A la découverte du forum
Loyfa


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 37
Disney préféré : Cendrillon
Emploi : étudiante
Localisation : Normandie - 27
Date d'inscription : 07/11/2007

Hana Yori Dango Final Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Final   Hana Yori Dango Final EmptyMar 7 Avr - 22:03

Je l'ai vu aussi version toute moche, avec plein de pixel et un mauvais son...
Mais j'ai bien aimé le film!
J'étais très contente de retrouvé tous les personnages, et j'ai plus qu'adoré la fin du film! Hana Yori Dango Final 286682
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrydreams.canalblog.com/
Elanor
Habitué(e) du Forum
Habitué(e) du Forum
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 40
Disney préféré : La belle et la bête
Localisation : Need not to know
Date d'inscription : 24/04/2005

Hana Yori Dango Final Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Final   Hana Yori Dango Final EmptyMar 7 Avr - 22:55

J'ai la version DVD si ça tente quelqu'un ^^ je peux vous l'uploader pour demain
Revenir en haut Aller en bas
http://elanor-lessien.blogspot.com/
Loyfa
A la découverte du forum
A la découverte du forum
Loyfa


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 37
Disney préféré : Cendrillon
Emploi : étudiante
Localisation : Normandie - 27
Date d'inscription : 07/11/2007

Hana Yori Dango Final Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Final   Hana Yori Dango Final EmptyMer 8 Avr - 9:57

Ah oui moi je veux bien! Very Happy
C'est gentil!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrydreams.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Hana Yori Dango Final Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Final   Hana Yori Dango Final Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Yori Dango Final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J] Hana Yori Dango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inouille World :: Discussions Générales :: Le coin des Otaku/Geek :: Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser