Inouille World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailLa BruteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [J] Nobuta Wo produce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elanor
Habitué(e) du Forum
Habitué(e) du Forum
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 40
Disney préféré : La belle et la bête
Localisation : Need not to know
Date d'inscription : 24/04/2005

[J] Nobuta Wo produce Empty
MessageSujet: [J] Nobuta Wo produce   [J] Nobuta Wo produce EmptySam 16 Fév - 0:45

[J] Nobuta Wo produce 0510152114034as

Résumé:

Kiritani Shuji (Kamenashi Kazuya) est le lycéen cool et populaire que tout le monde adore, mais en réalité il a peur de la solitude et c’est pour cela qu’il « joue » ce rôle de garçon parfait. Il déteste Kusano Akira (Yamashita Tomohisa), un garçon de sa classe un peu bizarre (pour ne pas dire complètement) et qui se comporte comme un ivrogne. Et pourtant tous deux vont décider communément de « produire » la nouvelle élève de leur classe afin de la rendre populaire et de l’amener au « top-level ». Il s’agit de Nobuko Kotani (Maki Horikita), une fille timide qui baisse toujours la tête, sans amies, toujours confrontée à des ijime, bref malheureuse quoi, mais très courageuse. Avec des personnalités quasiment opposées, nos trois héros vont pourtant bien s’entendre et même nous montrer une des plus belles histoires d’amitié

Mon avis:

Un des dramas sur lequel j'ai lu le plus de critiques positives, c'est d'ailleurs pour cela que je l'avais regardé. Les acteurs jouent vraiment très bien, particulièrement Yamapi et Maki qui n'ont pas vraiment un rôle très simple à jouer...

J'ai vraiment bien aimé l'histoire, il y a des moments vraiment très triste, d'autres qui sont vraiment très très drôles.... Bref à voir pour les fans de yamapi et kame...
Revenir en haut Aller en bas
http://elanor-lessien.blogspot.com/
KazuChan
Admin
Admin
KazuChan


Féminin
Nombre de messages : 8412
Age : 39
Disney préféré : Mulan, Lilo et Stitch, WALL-E
Emploi : Etudiante en LLCE
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/04/2005

[J] Nobuta Wo produce Empty
MessageSujet: Re: [J] Nobuta Wo produce   [J] Nobuta Wo produce EmptySam 16 Fév - 0:51

Ah bah celui-là je l'ai télécharger et je compte le regarder bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/index.htm
 
[J] Nobuta Wo produce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inouille World :: Discussions Générales :: Le coin des Otaku/Geek :: Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser