Inouille World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailLa BruteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [TW] Mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elanor
Habitué(e) du Forum
Habitué(e) du Forum
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 40
Disney préféré : La belle et la bête
Localisation : Need not to know
Date d'inscription : 24/04/2005

[TW] Mars Empty
MessageSujet: [TW] Mars   [TW] Mars EmptyVen 15 Fév - 23:57

[TW] Mars Mars-large

Résumé:

Mars est une belle histoire d'amour entre un garçon et une fille que tout oppose. Kira est une jeune fille timide, introvertie, très solitaire, se réfugiant dans sa passion pour le dessin. Rei lui est plutôt rebelle, violent, dragueur, très populaire parmi ses camarades.
Ces deux êtres si différents vont irrésistiblement être attirés l'un par l'autre. Mais leur relation résistera-t-elle à une telle différence de caractère, à la jalousie de leur entourage, et surtout à ces secrets enfouis dans le passé qui refont surface ?

Mes impressions:

Une belle histoire d'amour dont j'ai eu du mal à décrocher... le drama à pour décors les mêmes que pour "Devil Beside You" du moins pour la fac... D'après les critiques que j'ai lu du drama, il suit tout à fait le manga (qui est d'ailleurs du même nom) autant pour l'esprit que pour les personnages.

C'est vraiment une belle histoire qui est par moment un peu triste et un peu choquant et un passage effrayant (enfin pour moi ^^'). Je vous conseille aussi d'écouter l'OST, elle est vraiment magnifique ^^


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elanor-lessien.blogspot.com/
KazuChan
Admin
Admin
KazuChan


Féminin
Nombre de messages : 8412
Age : 39
Disney préféré : Mulan, Lilo et Stitch, WALL-E
Emploi : Etudiante en LLCE
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/04/2005

[TW] Mars Empty
MessageSujet: Re: [TW] Mars   [TW] Mars EmptyVen 15 Fév - 23:59

L'histoire me rappelle quelque chose mais alors j'arrive vraiment pas à me rappeler quoi, sachant que je suis certaine de ne pas avoir lu le manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/index.htm
 
[TW] Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inouille World :: Discussions Générales :: Le coin des Otaku/Geek :: Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser