Inouille World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailLa BruteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [TW] Smiling pasta

Aller en bas 
AuteurMessage
Elanor
Habitué(e) du Forum
Habitué(e) du Forum
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 40
Disney préféré : La belle et la bête
Localisation : Need not to know
Date d'inscription : 24/04/2005

[TW] Smiling pasta Empty
MessageSujet: [TW] Smiling pasta   [TW] Smiling pasta EmptyJeu 14 Fév - 1:19

[TW] Smiling pasta Smilingpasta

Résumé:

Xiao Shi n’a jamais eu de chance en Amour. Aucune de ses relations n’a duré plus de trois mois : c’est à croire qu’elle est maudite !
Quant à He Qun, célèbre chanteur, tout porte à croire que la vie lui sourit. Et pourtant, sa petite amie vient de choisir son petit frère, Ah-Zhe, plutôt que lui.
Pour ajouter à leurs malheurs, le jour où son dix-septième petit ami rompt avec Xiao Shi, ils sont tous deux impliqués dans un léger incident, et finissent par s’embrasser sous le nez d’un paparazzi !
Bien sûr, ce n’était pas un vrai baiser, ce n’était qu’un accident, mais qui croira à ça ?
Pour éviter que la réputation de He Qun n’en pâtisse, son manager a un plan très simple : faire passer Xiao Shi pour la petite amie du chanteur, histoire de tromper les mauvaises critiques…


Mes impressions:

J'ai découvert ce drama suite à de nombreuses critiques positives que j'ai pu lire sur divers forums, je me suis donc laissée tenter et j'ai bien fait... Ce drama est vraiment sympa, très marrants avec des scènes toujours très ambigues. Il y a beaucoup de scènes vraiment très drôles et certaines autres vraiment très agaçantes. Au final, on passe un bon moment en le regardant. Les acteurs se débrouillent pas trop mal, sachant que pour Nicolas teo (He Qun) c'est son premier drama...

Revenir en haut Aller en bas
http://elanor-lessien.blogspot.com/
 
[TW] Smiling pasta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inouille World :: Discussions Générales :: Le coin des Otaku/Geek :: Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser