Inouille World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailLa BruteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [J] A Million Stars Fall From The Sky

Aller en bas 
AuteurMessage
KazuChan
Admin
Admin
KazuChan


Féminin
Nombre de messages : 8412
Age : 39
Disney préféré : Mulan, Lilo et Stitch, WALL-E
Emploi : Etudiante en LLCE
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/04/2005

[J] A Million Stars Fall From The Sky Empty
MessageSujet: [J] A Million Stars Fall From The Sky   [J] A Million Stars Fall From The Sky EmptyMer 13 Fév - 22:29

[J] A Million Stars Fall From The Sky Amilli10

Résumé

L'histoire commence aprés qu'une jeune étudiante se suicide en se jetant d'un balcon. Trés vite la police découvre qu'il s'agit d'un meurtre déguisé en suicide. Au cours de l'enquête, certains éléments conduisent l'inspecteur Kanzo à soupçonner Ryo, un mystérieux chef cuisto, qui semble en savoir plus sur la mort de la jeune fille que ce qu'il dit. Tous deux se croisent souvent par hasard et chaque rencontre avec Ryo laisse au détective une drôle d'impression.

A chaque découverte, le détective se pose davantage de question sur Ryo, quant à sa petite amie possessive, son étrange relation avec plusieurs femmes et aussi sur un événement douloureux du passé de Kanzo. Les choses se compliquent lorsque une étrange relation mêlant amour/haine se développe entre Ryo et Yuko, la jeune soeur du détective Kanzo. Quel est ce lien qui les unis?

Kanzo va tout faire pour sauver sa soeur des griffes de Ryo, qu'il considère comme étant le diable. Qui est Ryo, pourquoi ne parle-t'il jamais de son passé, et pourquoi traîte-t'il Yuko différemment de toutes les autres femmes qu'il côtoit?

Mes impressions

"A million stars fall from the sky" est aussi connu sous les titres "The Smile Has Left Your Eyes" ou encore "Sora Kara Furu Ichioku no Hoshi". Il comporte 11 épisodes. C'est pour l'instant le seul véritable drama que j'ai vu et je l'ai vraiment adoré! Il est difficile de classer "A Million Stars Fall From The Sky" dans une catégorie précise de drama. C'est un mélange de suspens, d'enquête policière, d'histoire d'amour, tout ça dans une atmosphère qui prend des tournures très dramatiques. J'ai été tenu en haleine du début à la fin, qui m'a d'ailleurs laissée sur les fesses! Je ne m'attendais vraiment pas à la tournure que prennent les choses, j'ai même laissé échapper quelques larmes, c'est pour dire. Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé les acteurs époustouflants tous autant qu'ils sont. Ce drama a été plusieurs fois récompensé au Japon et il vaut vraiment la peine d'être vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/index.htm
 
[J] A Million Stars Fall From The Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inouille World :: Discussions Générales :: Le coin des Otaku/Geek :: Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser