Inouille World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailLa BruteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le patinage artistique

Aller en bas 
+13
Etoile
Martusia
bbviet
sandrine78
Aso77
Glam-people
Lilise
Risil
Ginji
Kaillou
KazuChan
Gribouille
iloveyou91
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Etoile


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2005

Le patinage artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:05

J'adore le patinage artistique, mais plus à la pratique. Certe c'est beau mais lorsqu'on vole sur la glace c'est d'autant plus beau.

N'allez pas imaginner que je suis une pro, ma mère ayant décrété que l'art et les mathématiques c'était pour moi, le sport pour ma soeur, je n'ai pas eue le droit de prendre de cours pour toutes les raisons possible et imaginable. Cependant je ne me suis pas privée d'en pratiquer en tant qu'amatrice et le secret c'est simplement de ne pas avoir peur. Ayant vécue 15 ans en campagne Parisienne je n'avai que le rooler que je puisse vraiment pratiquer à n'importe quel moment et pour me défouler. Au minimum 1/2 h par soir et ça pouvait aller beaucoup plus loin en fonction de beaucoup de choses. C'est sans doute idiot, je souffrait au collège et chez moi, je n'était bien nul part hormis plongée dans mes dessins où je m'évadé ou encore lorsque je m'envolai avec mes rooler et que je devenai inategnable.

Donc voici des photos.
Avec mes deux soeurs et avant de perdre 20 kg

Le patinage artistique - Page 2 1887737171au

Ma soeur en championnat, c'est celle de droite (elle faisait de la synchro)

Le patinage artistique - Page 2 Cl13of

Le patinage artistique - Page 2 Cl28ow

Sur celle ci je ne sais pas où se situe ma soeur, c'est les costumes que j'admire:

Le patinage artistique - Page 2 Cl39wj

Voilou et pour l'info c'était l'équipe des Jeannes d'Arc de Rouen en euh je ne sais plus qu'elle année lol
Revenir en haut Aller en bas
Kim
A la découverte du forum
A la découverte du forum
Kim


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 34
Disney préféré : Le Roi Lion
Emploi : Etudiante
Localisation : Sur la glace :p
Date d'inscription : 13/04/2005

Le patinage artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 22:35

Moi j'adore le patinage artistique.je regarde depuis que je suis toute petite avec ma mère,et y'a trois ans je suis tombé sous le charme de Brian Joubert.Depuis,il a fait son petit bonhomme de chemin (champion d'europe,vice champoin du monde...) et moi c'est devenu complètement mon idole!!il est partout dans ma chambre.d'habitude quand je suis fan de quelqu'un,ça dure pas,mais là,c'est autre chose,je suis vraiment fan!(Au moins c'est pas courant lol)d'ailleurs je vais aux championnats d'europe à Lyon le 21 et 22 janvier et j'espère le voir!!normalment je suis aux premières places ^^ Le patinage artistique - Page 2 Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
bbviet
Habitué(e) du Forum
Habitué(e) du Forum
bbviet


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 29
Disney préféré : Peter Pan, Nemo, L'Âge de Glace, Shrek...
Emploi : Collégiènne
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/04/2005

Le patinage artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 2 EmptySam 29 Oct - 10:25

Moi aussi, j'adore le patinage artistique, mais j'en fais pas souvent .
Je regarde des fois à la télé, mais j'ai pô de préférences Le patinage artistique - Page 2 Niark lol
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful--w0rld.skyblog.com
Kim
A la découverte du forum
A la découverte du forum
Kim


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 34
Disney préféré : Le Roi Lion
Emploi : Etudiante
Localisation : Sur la glace :p
Date d'inscription : 13/04/2005

Le patinage artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 2 EmptySam 29 Oct - 10:54

C'est vrai qu'ils patinent tous bien!loooooooool!!! Moi j'aime aps Plushenko et lambiel c'est tout Le patinage artistique - Page 2 Tomato
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Apprenti Inouillien
Apprenti Inouillien
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 02/11/2005

Le patinage artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 22:45

J'adore le patinage artistique, je trouve sa trés beau et trés gracieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
A la découverte du forum
A la découverte du forum
Kim


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 34
Disney préféré : Le Roi Lion
Emploi : Etudiante
Localisation : Sur la glace :p
Date d'inscription : 13/04/2005

Le patinage artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:52

C'est vrai que c'est drolement beau!! Le patinage artistique - Page 2 A0342
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Apprenti Inouillien
Apprenti Inouillien
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 02/11/2005

Le patinage artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:54

Oui c'est d'une magnifiçance exceptionnelle,je vois que tu vas rencontré bryan joubert Kim?
Revenir en haut Aller en bas
Kim
A la découverte du forum
A la découverte du forum
Kim


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 34
Disney préféré : Le Roi Lion
Emploi : Etudiante
Localisation : Sur la glace :p
Date d'inscription : 13/04/2005

Le patinage artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:03

Oui!!!Et d'ailleurs je suis trop contente car c'est mon idole depuis 3 ans!Je vais le voir aux championnats d'europe!Aller Brian! Le patinage artistique - Page 2 A0342
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Apprenti Inouillien
Apprenti Inouillien
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 02/11/2005

Le patinage artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 21:37

Tu as énormément de chance!Je t'envie,c'est pas mon idole mais j'adore les patineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
A la découverte du forum
A la découverte du forum
Kim


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 34
Disney préféré : Le Roi Lion
Emploi : Etudiante
Localisation : Sur la glace :p
Date d'inscription : 13/04/2005

Le patinage artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 16:13

J'avoue!!Mais j'étais sous le choc quand on me la dit!J'espère qu'un jour tu pourra voir une compétition toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Apprenti Inouillien
Apprenti Inouillien
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 02/11/2005

Le patinage artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 15:24

Oh j'adorerais!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
A la découverte du forum
A la découverte du forum
Kim


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 34
Disney préféré : Le Roi Lion
Emploi : Etudiante
Localisation : Sur la glace :p
Date d'inscription : 13/04/2005

Le patinage artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 19:25

tu n'as plus qu'à chercher pour le championnat de france c'est bientôt ^^

Edit --> Encore de l'injustice dans le patinage... Le canadien Jeffrey Buttle est classé premier de trophée Eric Bompard en ayant fait 4 fautes graves sur ses sauts...Brian en fait une et il le mette deuxième avec une moins bonne note technique! C'est à se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Habitué(e) du Forum
Habitué(e) du Forum
Crystale


Nombre de messages : 1623
Emploi : étudiante en lettres modernes
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 15/05/2005

Le patinage artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 1:37

Les critères des juges paraissent flous par moment quand on observe les notes données à certains patineurs... et c'est sur que la prise de risque ne paie pas y a qu'à regarder combien est arrivé B.Joubert Confused

Vive les JO!!! Je ne me lasse pas de regarder toutes les épreuves de patinage artistique: je suis déçue pour Brian Joubert qui était bien partie pour être médaille d'argent Sad et bravo au couple chinois qui est arrivé deuxième (j'ai oublié leurs noms) : ils étaient sublimes et chapeau à la patineuse qui a tenu à recommencer son programme malgré sa lourde chute: ils ont été exceptionnels Le patinage artistique - Page 2 A0342
Revenir en haut Aller en bas
http://crystale.bloxode.com
Kim
A la découverte du forum
A la découverte du forum
Kim


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 34
Disney préféré : Le Roi Lion
Emploi : Etudiante
Localisation : Sur la glace :p
Date d'inscription : 13/04/2005

Le patinage artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 2 EmptySam 25 Fév - 0:40

Oui moi aussi j'en ai pleuré!Enfin il méritait d'être sur le podium c'est triste...en plus j'ai fait une erreur je suis fan depuis 4 ans honte a moi!
Revenir en haut Aller en bas
darkfairy
Petit Nouveau
Petit Nouveau
darkfairy


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Disney préféré : Shrek!! (oups c'est pas un disney)
Emploi : Lycéenne
Localisation : Quelque part dans la France
Date d'inscription : 25/03/2007

Le patinage artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:42

Moi j'adore le patinage artistique.Je trouve ça très beau j'admire particulièrement les costumes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le patinage artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le patinage artistique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inouille World :: Discussions Générales :: Tout le reste :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser